Conditions générales de Location

 

I.                    VALIDATION :

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepter les présentes Conditions générales de location avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions générales

 

Si le solde n'est pas envoyé 1 mois avant la date de l'évènement, le présent contrat est considéré comme résilié. L'acompte de réservation est conservé par notre société qui dispose à nouveau de son stock.

II.                  PRIX :

Nos prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC) hors participation aux frais de port.

 

Les frais d'envoi sont une estimation. En cas de différence, vous devrez payer le surplus.

III.              PAIEMENT / ANNULATION :

L’acompte (30%) est à verser en même temps que le renvoi de ce présent contrat daté et signé, afin de rendre effective votre réservation (non remboursable en cas de désistement/annulation de votre part)  

Le solde, les frais de port pour l’envoi de la marchandise ainsi que la caution sont à payer 1 mois avant la date de l’événement

En cas d’annulation, les conditions suivantes seront appliquées :

Ø       Droit de rétractation : 7 jours après réception du contrat, remboursement total hors frais de gestion 20€

Ø       1 mois avant la date de l'évènement : l’acompte sera conservé par notre société.

Ø       Aucun remboursement possible en cas d’annulation à moins de 1mois de l'évènement.

IV.               CAUTION :

 La caution (3 fois la valeur de la marchandise) est à joindre au solde, sur chèque à part non encaissé.

Pour ceux qui désirent récupérer la caution, joindre une enveloppe timbrée à vos coordonnées.

Les  housses ou les ceinturages qui seront retournés tâchés ou déchirés, ou qui seront manquants seront facturés : 

-          3 fois le montant d’une housse,

-          3 fois le montant pour un nœud

V.               LIVRAISON / RECEPTION :

Les colis sont acheminés en colissimo (48h) ou  possibilité remise en main. Le délai moyen annoncé par la poste est de 48h. En cas de retard, nous ne pourrons être tenus pour responsable et aucun dédommagement ne pourra être réclamé si nous sommes en mesure de vous apporter la preuve du dépôt de vos colis à temps. Vous acceptez donc de travailler avec ces modes de livraison ou sinon par transporteur (tarif plus élevé) selon votre choix.

Les colis sont envoyés à l'adresse de livraison que vous avez précisée sur la fiche de renseignement. En cas d'erreur de votre part, nous ne pourrons être tenus pour responsable de non acheminement.

Merci de nous informer dès la réception de(s) colis.

VI.            IMPERATIF :

L'option nettoyage/repassage, pour un évènement le samedi, vous devez retourner le colis impérativement le mardi suivant (départ de votre domicile )

Les ceinturages doivent être soigneusement pliés. Dans le cas contraire, ils vous seront facturés0.50 cts par ceinturage.

En cas de retard  dans l’envoi du ou des colis, une seconde location pourra vous être facturée.

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici